Agenda public du préfet et des sous-préfets

 
 
Agenda public du préfet et des sous-préfets

     

Mardi 14 juillet 2020

À l’occasion de la Fête Nationale, M. Alexandre ROCHATTE, préfet de la Meuse,déposera une gerbe au monument aux Morts de Bar-le-Duc avant de remettre la médaille pour acte de courage et de dévouement à un gendarme, en présence des autorités civiles et militaires.

11H – Monument aux Morts -Bar-le-Duc.

M. Cédric VERLINE, sous-préfet de l’arrondissement de Commercy présidera la cérémonie qui se déroulera Place du Chateau à Commercy à 11H.

Mercredi 15 juillet 2020

M. Alexandre ROCHATTE, préfet de la Meuse,présidera la première réunion d’information des maires nouvellement élus du canton de Vaucouleurs. Il sera accompagné de M. Cédric VERLINE, sous-préfet de l’arrondissement de Commercy.

18H – Salle des fêtes – Vaucouleurs

Vendredi 17 juillet 2020

M. Alexandre ROCHATTE, préfet de la Meuse,présidera la première réunion d’information des maires nouvellement élus des cantons de Commercy et deSaint-Mihiel. Il sera accompagné de M. Cédric VERLINE, sous-préfet de l’arrondissement de Commercy.

18H – Salle des Avrils – Saint-Mihiel

Dimanche 19 juillet 2020

M. Alexandre ROCHATTE, préfet de la Meuse,présidera la cérémonie de la Journée nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites et d’hommage aux Justes de France

11H – Monument aux Morts – Bar-le-Duc