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Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Mise à jour le 09/05/2022
 
Programme transparence

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services. Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 068 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats, 333 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département de la Meuse, la préfecture, les 2 sous-préfectures, les 2 commissariats et les 24 services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ».

Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services:

> Ecran_TransparencePublique_T1-2022-1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

www.modernisation.gouv.fr/transparence

Résultat 2020 de le Direction Départementale de la Sécurité Publique

Nombre total d'interventions: 7051

Nombre d'interventions suite à un appel 17 Police : 3740

Délai moyen d'intervention police-secours après une appel 17 Police : 00:04:12

Délai moyen de prise de plainte suite à une pré-plainte en ligne : 1j14

Délai moyen de prise en charge de l'usager après son accueil : 00:08:00

Taux de satisfaction global des usagers : 84.90 %

 
 
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