GAEC DE L'OUEST - demande d'enregistrement - extension élevage de vaches laitières

 
 

               

LE GAECGroupement agricole d'exploitation en commun DE L’OUEST a présenté une demande d’enregistrement pour l’extension d’un élevage de vaches laitières et la construction d’une fosse à lisier dont les bâtiments sont situés à RICHECOURT et VALBOIS.

Cette demande est soumise à l’organisation d’une consultation publique en mairie de RICHECOURT, du lundi 9 novembre 2020 au lundi 7 décembre 2020 inclus, où toute personne intéressée pourra consulter le dossier de demande et consigner ses observations sur le registre déposé à cet effet. Le dossier est également consultable en mairie de RICHECOURT.

Vous trouverez ci-joint, l’avis de consultation publique précisant les modalités de consultation du dossier.

> avis_public - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

Le dossier est consultable ici jusqu'au lundi 7 décembre 2020 inclus.

Les observations éventuelles ne seront prises en compte qu'à partir du lundi 9 novembre 2020.

Compter tenu de la crise sanitaire, les observations par écrit sont à privilégier.

Le public souhaitant se rendre en mairie pour faire valoir ses observations devra remplir une attestation dérogatoire en cochant le motif "déplacement pour participer à des missions d’intérêt général sur demande de l'autorité administrative".

Il est par ailleurs tenu de se conformer aux règles sanitaires et de distanciation physique mises en place dans ces mairies, notamment pour le du port du masque et l’utilisation de gel hydroalcoolique.

 
 

Documents listés dans l’article :